Forum-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une maison svp =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Leclerc

Une maison svp =P N_encr10
Juliette Leclerc


Féminin
Messages : 73
Ta Réputation : 0
Ton Age : 27
Ta Ville/Région : A Forum-City, chez moi ^^
Ton Humeur : Bien et toi? =] Bien merci ! Quoi de neuf ? xD
Tes Loisirs & Passions : Admine <3

T'es qui toi ?
Je fais parti de quelles parties ?:
Côté Rpg, mon personnage il est :
J'appartiens à la Maison : Est

Une maison svp =P Empty
MessageSujet: Une maison svp =P   Une maison svp =P Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:00

Hello'
Bah quoi?! Moi aussi je veux habiter quelque pars!
Nom: Leclerc
Prénom: Juliette
Age: 15 ans
Description de la maison/appart': Quand on rentre dans l'appart', à droite, on arrive directement dans le salon. Il n'est pas très grand, avec un canapé, une table basse et une télé. Face au canapé se trouve une grande armoire, avec toutes mes babioles. À côté de l'armoire, une table en verre. C'est là où je mange en général. À gauche de l'entrée se trouve la cuisine, avec un petit bar noir luisant. Cuisine classique : frigo, placards, petit comptoir et le bar. donc ensuite on repasse par le salon, et après l'avoir traversé en débouche sur un petit couloir. La première porte, à gauche, c'est la salle de bain : une bagnoire, un lavabo, un comptoir, seche et lave linge. Ensuite quand on resort de la salle de bain, en continuant un peu le couloir, on tombe sur ma chambre, qui est de taille moyenne. Elle contient un bureau avec un ordinateur, une armoire pour ranger TOUTES mes fringues ^^, un grand lit deux places *j'aime le confort mdr'*, avec une porte-fenêtre donnant sur la terrasse. Et en sortant de la chambre, juste enface, se trouve une autre chambre, plus petite, avec deux lit une place, un bureau, une armoire et une fenetre énorme.
Emplacement: Maison Est
Taille: 80 m2
Coloc'? Ouai!! Mais avec qui... celui qui veut!!!

finit!!
Alors je peux habiter chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison svp =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-City :: Mairie :: Les P'tites Annonces :: ◊ Maisons-
Sauter vers: