J.oyce
Messages : 95 Ta Réputation : 0 Ton Age : 28 Ta Ville/Région : Bretagne Ton Humeur : Triste Tes Loisirs & Passions : Guitare & Musique
T'es qui toi ? Je fais parti de quelles parties ?: Côté Rpg, mon personnage il est : J'appartiens à la Maison :
| Sujet: • Arrières Boutiques • Mer 12 Jan - 14:52 | |
| Les Arrières Boutiques réglement & formulaire
Tu cherches quelqu'un pour t'apprendre l'art et la manière du graphisme ? Tu es pile au bon endroit. Alors tout d'abord, il faut que tu saches que tous niveaux sont acceptés. Du débutant qui n'y connait vraiment rien aux plus experts qui maîtrisent leur logiciel sur le bout des doigts. ElèvesVous qui êtes élève, vous devrez remplir ce formulaire pour que vous soyez pris par un professeur. Formulaire - Code:
-
[color=white][size=18][center][u][b]Formulaire[/b][/u][/center][/size][/color]
[i][b]P[/b][/i]seudo : [i][b]L[/b][/i]ogiciel(s) utilisé(s) : [i][b]T[/b][/i]rois créations minimums : [i][b]D[/b][/i]epuis combien de temps fais-tu du graphisme ? ProfesseursVous êtes un graphiste assez expérimenté et vous voulez donner, faire partager votre savoir faire ? Alors remplissez ce formulaire ! Si vous avez l'accord du Staff, vous serez ajouté à la liste des professeurs et un admin vous créera votre partie où vous ferez vos cours. Formulaire - Code:
-
[color=white][size=18][center][u][b]Formulaire[/b][/u][/center][/size][/color]
[i][b]P[/b][/i]seudo : [i][b]L[/b][/i]ogiciel(s) utilisé(s) : [i][b]C[/b][/i]inq créations minimums : [i][b]D[/b][/i]epuis combien de temps fais-tu du graphisme ? [i][b]E[/b][/i]s-tu actif(ve) ? [i][b]T[/b][/i]u te mettrais à quel niveau ? | |
|