Forum-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette Leclerc

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI N_encr10
Juliette Leclerc


Féminin
Messages : 73
Ta Réputation : 0
Ton Age : 27
Ta Ville/Région : A Forum-City, chez moi ^^
Ton Humeur : Bien et toi? =] Bien merci ! Quoi de neuf ? xD
Tes Loisirs & Passions : Admine <3

T'es qui toi ?
Je fais parti de quelles parties ?:
Côté Rpg, mon personnage il est :
J'appartiens à la Maison : Est

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Empty
MessageSujet: Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI   Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:45

Présentation de Juliette Leclerc

Général






Nom : Leclerc
Prénom : Juliette
Age : 19 ans
Date de Naissance : 25 mars
Qualités : Adorable, pétillante, toujours joyeux ( ou presque ), drôle, intrepide, déterminée
Défaut
coquette ( chez elle c'est un vrai défaut! ), très très bavarde, dans la lune et tête en l'air, ch*ante par fois et tétue


Zoom sur le personnage

Son Caractère ( 5 lignes minimum ) : Juliette est une jeune femme mature et déterminée. Elle ne baisse jamais les bras. C'est aussi une jeune femme avec un caractère bien trempé! Elle est pétillante et vraiment adorable et serviable. Parfois elle est vulgaire mais ce n'est pas trop flagrant. Elle a toujours le sourire et est toujours prète à s'embarquer dans des aventures... Sans commentaire. Elle a aussi plein de garçon à ses pieds. Passons à ses défauts. Juliette est vraiment très agitée. Elle n'est hyper coquette et pense toujours à son look et à ce que les gens pensent d'elle. Elle est aussi suceptible et facilement jalouse.
Passons au côté vestimentaire. Juliette aime s'habiller bien. Elle porte toujours des vetements à la mode, parfois vulgaire. Mais par contre elle met uniquement ce qui lui plait! Non non elle a son style personnel et elle n'aime pas ressembler aux autres ou que les autres lui ressemble. Elle se maquille généralement. Pour finir, Juliette est vraiment une personne de confiance à qui on peut tout dire.

Son Physique ( 5 lignes minimum ) : Juliette est une jeune très belle jeune femme. Elle est svelte et souple, vraiment très fine. Elle n'est pas maigre non plus! Elle possède de long cheveux chatains au reflets cuivrés. Ils se prolongent jusqu'au milieu de son dos. Ils sont lisses et brillants par ce qu'elle porte une très grande importance à son look. Mais retournons du côté du visage. Elle a une frange jusqu'au sourcils qu'elle pousse sur un côté en fonction de son humeur. Cela lui va vraiment bien. Ses yeux sont d'un brun très clair, presque orange. Je vous le confirme, c'est très étrange. On dirait un peu comme un regard de braise. Sa peau est mate plutôt clair. Elle bronze facilement. Son nez est petit et vraiment pas moche. Vous vous direz comme ça qu'elle n'a pas de défauts, mais c'est loin d'être le cas caracterement.

Son Histoire ( 10 lignes minimum ):désolé du language ça fait partie de son enfance de parler comme un chartier. ça se passe au lycée:

Juliette possède une enfance normale. Enfin à peu près ^^



- Chérie dépêche toi ! Tu vas être en retard !
- Oui maman je sais ! J’ai plus quatre ans !
- Parle mieux à ta mère veux-tu !
- Pff!


La jeune fille s’élança dans l’escalier. Elle était revêtue d’une chemise blanche un peu transparente, un slim très moulant bleu clair un peu déchiré et portait des nikes blanche. Elle attrapa à la volée sa MontCler et son sac à main avant de claquer la porte. Elle courut jusqu’à l’arrêt de bus ou l’attendait ses deux meilleures amies, Jade et Chloé. Elle leur fit la bise puis monta dans le bus avec elles. Jade était une jeune fille grande, brune aux yeux verts et très appréciée des garçons. Chloé était blonde-rousse aux yeux bleus et ne s’intéressait qu’aux chevaux. D’ailleurs, les chevaux, c’était leur passion à toutes les trois ! La jeune fille s’installa à côté de Chloé et Jade se mit en face d’elle. Elle leurs expliqua d’un air amusé.

Jade - Vous savez quoi ? Y parait que… Fin’ c’est Clair qui me l’a dit, que Mathis me kiff !
Juliette - Sérieux ? Genre ! Fait pas ta mytho déballe toute l’histoire !
Chloé – Ouai J’avoue ! Allez accouche !
Jade – Ok c’est bon ! Hier elle m’a dit sur mon black Berry qu’il me kiffait trop et tout et moi aussi je le kiff enfin vous savez quoi !
Juliette – Ah ! C’est que ça ? Bah c’est rien ! Tu vas lui dire quoi ?
Jade – Je sais pas, tout dépend s’il me demande. Mais je pense que je dirai… oui !
Chloé & Juliette – Ouhouhouh !
Jade – Hey ! Arrêter de vous foutre de ma gueule !
Chloé – Oh c’est bon c’est rien on te taquine !
Juliette – T’inquiète on dira rien !
Jade – J’espère !


Les trois adolescentes descendirent du bus. Elles se mêlèrent a leur bande d’amis. Puis Juliette se dirigea en souriant vers son copain, Maël. Elle l’embrassa et le tira par la manche vers ses autres amies. Puis Claire lui tapa l’épaule et l’entraina dans un coin pour lui parler. La jeune fille fit signe à Jade de venir.

Claire – Bon ba les filles vous savez que Mathis kiff Jade ?
Juliette – Ouai on est au courant.
Claire – Ok. Jade tu vas le dire oui ?
Jade – A ton avis ?
Claire – OUI !
Jade – Bah tu vois que t’as un cerveau !
Claire – Haha très drôle ! Je suis trop looool !
Juliette – Bon c’est bon les filles. Toi Jade tu viens avec moi !


La jeune fille entraina son amie un peu plus loin. Elle alla taper l’épaule de Chloé qui parlait avec son mec.

Juliette – Eh Chloé tu peux venir 30 secondes s’il te plait ?
Chloé – Ok je reviens mon chou
Juliette – Bon Chloé, voilà je te propose qu’on organise la rencontre Jade vs Mathis. Ca te dit ?
Chloé – T’es folle ma vieille ! Bon ok
Juliette – Merci c’est cool.
Chloé – De rien.


Les deux jeunes filles se séparèrent. La sonerie venait de retentir dans la cour. Juliette marcha vers son casier, l’ouvrit et y pris ses livres de cours pour la journée. Puis elle se dirigea vers la salle où elle avait cour.

Bonjours les enfants ! Sortez tous une copie et un crayon. Aujourd’hui, intero surprise !

Les soupires et les cris de protestation fusèrent. Juliette se retourna vers Mathis et lui souffla :

- Hey Mathis tu me passe les réponses s’il te plait ?
- Non !
- Allez !
- Bon ok.
- Et je peux avoir une copie double aussi s’il te plait ?
- T’es chiante !
- Je sais !


La jeune fille attrapa la feuille. Elle sourit au garçon et se retourna. Il était vraiment sympa, Mathis. Elle espèrerait que Jade et lui sortent ensemble.
La lycéenne se concentra sur sa copie. Le contrôle n’était pas bien difficile. La jeune fille finit le contrôle de maths en avance. Finalement, la boulette où étaient griffonnées les réponses ne lui avait pas servi. Elle attrapa son agenda et leva la main.

- Mademoiselle Leclerc ?
- Monsieur, comme j’ai fini, est ce que je peux m’avancer s’il vous plait ?
- Bien sur !
- Merci.


Elle sortit du travail quand la sonnerie retentit.

[…]

Juliette rentra chez elle. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre comme à son habitude, ouvrit à la volée la porte de sa chambre et jeta son sac sur au pied de son lit avant de s’y affaler comme une moule. La jeune fille ouvrit son sac et sortit son portable. Elle envoya un sms à son chéri.

Juliette – Coucou TFQ ?
Maël – Rien et toi ?
Juliette – Rien xD
Maël – Jtm
Juliette – Moi aussi <3
Maël – Bye je bouge dsl bisous JTM <3
Juliette – Bye moi aussi jtm fort <3
Maël - <3
Juliette - <3



La jeune fille se leva de son lit et ouvrit son placard. Elle prit une nuisette parme satinée et un peignoir blanc. Puis elle se déshabilla, enfila son peignoir et alla dans la salle de bain prendre une douche.

Juliette revint, un quart d’heure plus tard, lavée et rafraîchie. Elle attrapa son IPod et son casque et écouta de la musique. Sans s’en rendre compte, elle s’endormie…

- Juliette, chérie, réveille toi.
- Mm mm
- Allez debout ! Tu va rater ta fête sinon
- MA FÊTE !!!!!


La jeune fille se leva direct. Elle consulta l’heure sur son réveil. 18H ! Elle devait être là-bas à 19H30 et ce n’était pas la porte à côté ! Et oui 3o minutes de routes et en plus elle devait allez chercher ses amies à 18H30 !!
La jeune fille se dépêcha. Heureusement, elle avait déjà préparé sa tenue. Les soirées en été, c’est toujours simple de s’habiller !
Elle attrapa un soutien-gorge et enfila un joli bustier blanc. Elle enfila ses tropéziennes blanches et courut dans la salle de bain.Elle se coiffa et se maquilla un peu, avec légèreté. Un pschitt de parfum et la jeune fille dévala les escaliers, son portable à la main. Elle envoya un texto à ses amies et embrassa sa mère.

- Ne rentre pas trop tard !
- T’inquiète !


La soirée était vraiment naze. Juliette rentra bien avant la fin. Quand elle arriva dans la maison. Tout était étrangement calme. Juste la fenêtre de ses parents étaient allumée. Comme la grande curieuse qu’elle est, Juliette escalada l’arbre d’où on pouvait voir distinctement les deux adultes, l’un en face de l’autre. Juliette avait la faculté de lire sur les lèvres. Surtout sur celles de ses parents.

Mère – Tu ne crois pas que l’on devrait lui dire ?
Père – Si je pense. Mais tu ne crois pas qu’elle prendra mal le fait d’avoir été adoptée ?
Mère – Je ne sais pas…


Quoi ?! Adoptée ?! Juliette avait été adoptée ?! La jeune fille hurla. Elle perdit l’équilibre et tomba de la branche… Et de perdre conscience.

La jeune fille ouvrit les yeux à l’hôpital. Elle se leva d’un coup et cria:

- LAISSER MOI SORTIR !!!

Les médecins essayèrent de la calmer.

- Calmez-vous ma demoiselle. Vous pourrez sortir dès que les tests seront finis. Ils le sont presque d’ailleurs.

Le médecin lui attrapa le bras et enfonça une seringue. Il lui fit sa prise de sang et mit un petit pansement.

- Voilà vous pouvez sortir mademoiselle. Vos parents vous attendent dans la salle d’attente.
La patiente se dégagea et marcha d’un pas vif vers ses parents. Elle leurs dit.

- Bon ! On y va ?!
- Tu ne nous parle pas comme ça !
- Ouai c’est bon
- Oh !


Son père lui donna une gifle. Juliette partit en courant, furax. Elle ouvrit la porte de chez elle et s’enferma à clef dans sa chambre. Puis elle griffonna un mot.

« Cécile, Sylvain,

Désolé de mon comportement…
Ensuite je voulais vous dire un truc…..







JE SAIS QUE VOUS M AVEZ ADOPTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Juliette »


Vous devinez la suite...






Dernière édition par Juliette Leclerc le Lun 13 Déc - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Membre ; Accès Détente & Graphisme & Css
Hadès


Messages : 49
Ta Réputation : 0
Ta Ville/Région : Orsay, au Nord de Miradix
Ton Humeur : T'es qui toi ? Attention, tu me touches, je te bouffe !! è.é
Tes Loisirs & Passions : Le lancer d'ananas

T'es qui toi ?
Je fais parti de quelles parties ?:
Côté Rpg, mon personnage il est :
J'appartiens à la Maison :

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Empty
MessageSujet: Re: Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI   Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:20

n'Inky toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ma twinette =') bienvenue à ton perso, même si t'étais là bien avant moi //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Biscus
Modo ; La Modo folle de One Piece et de Lgdc <3
Biscus


Féminin
Messages : 21
Ta Réputation : 1
Ta Ville/Région : Héhé dans MA ville <3 (trou pommé)
Ton Humeur : Ba, très maaaaaaaaaaaal... LOL
Tes Loisirs & Passions : Rien,

T'es qui toi ?
Je fais parti de quelles parties ?:
Côté Rpg, mon personnage il est :
J'appartiens à la Maison :

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Empty
MessageSujet: Re: Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI   Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:58

Wiiilcomme grande adminette Wink
Et viiive la vulgarité //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Chanel

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Jais10
Serena H. Chanel


Féminin
Messages : 143
Ta Réputation : 1
Ton Age : 25
Ta Ville/Région : Iciii ! Nan je déc', là bas.
Ton Humeur : Yeah cool !
Tes Loisirs & Passions : Vive le HipHop ♥

T'es qui toi ?
Je fais parti de quelles parties ?:
Côté Rpg, mon personnage il est :
J'appartiens à la Maison : Est

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Empty
MessageSujet: Re: Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI   Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:51

Bienvenue chére collègue 8D Je te laisse finir Smile Tu as jusqu'au 19 décembre. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-city.forumsrpg.com
Juliette Leclerc

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI N_encr10
Juliette Leclerc


Féminin
Messages : 73
Ta Réputation : 0
Ton Age : 27
Ta Ville/Région : A Forum-City, chez moi ^^
Ton Humeur : Bien et toi? =] Bien merci ! Quoi de neuf ? xD
Tes Loisirs & Passions : Admine <3

T'es qui toi ?
Je fais parti de quelles parties ?:
Côté Rpg, mon personnage il est :
J'appartiens à la Maison : Est

Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Empty
MessageSujet: Re: Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI   Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:16

Merci à touuuuus
Je vous aimeuuuuuuuh <3
Bon ba il me manque juste l'histoire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Empty
MessageSujet: Re: Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI   Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Leclerc... la folle est de retour!! ^^ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-City :: Mairie :: Cartes d'Identitées :: ♫ Présentations RPG :: Présentations Validées.-
Sauter vers: